alkadia serveur Index du Forum
alkadia serveur
Un nouveau monde pour encore plus de plaisirs !!!!!!!!!!!

alkadia serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Announce Générale à lire obligatoirement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> alkadia serveur -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wasaby
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 279 620,23

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:58 (2015)    Sujet du message: Announce Générale à lire obligatoirement ! Répondre en citant

Quel est le réel but de Alkadia ? 

Nous ne faisons pas un serveur pour la tune sinon j'aurais pas crée un Dofus .

Je fait ça  à la demande de tous les joueurs qui me l'on demander,
 serte une boutique est mis en place car on va pas  systématiquement payer de notre poche c'est normale donc tous le monde peut profiter.

Les items seront à 100.000kamas et en Jet Parfait,  mais vous recevrez de grosses sommes de kamas par combat (rate x50)

Nous n'obligeons personne à Financer ils le feront de leur plein grêt si ils désirent aider le serveur.

Serte Alkadia est  un serveur ou tous le monde participe car pour moi un serveur tourne grâce à tous les gens présents, Je vous en remercies d'avance !!!!

Nous avons mis en place un système pour  que même ceux ne payant pas peuvent avancer parfaitement.
Ainsi des restriction PVP et autres on été mis en place pour cela !

Pour les recrutements il seras serte Strict car un staff aillant une motivation pour faire avancer le serveur dois savoir fournir une candidature soigner, bien remplie et lisible à tous ! Et je r'ajouterais un comportements irréprochable sur le serveur.

Le serveur n'avancerai pas sans tous les joueurs c'est pourquoi je demande l'avis des joueurs pour leurs nombres incalculables d'idées.

Un GRAND Merci, à tous ceux partageant ses idées et nous permettent d'avancer !
Cordialement l'équipe de Alkadia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noste

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:59 (2015)    Sujet du message: Announce Générale à lire obligatoirement ! Répondre en citant

On va s’investir parce qu’on t'aimes  Embarassed

Développeur
Développeur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:43 (2015)    Sujet du message: Announce Générale à lire obligatoirement ! Répondre en citant

Merci du soutien en tout cas 

Noste

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:00 (2015)    Sujet du message: Announce Générale à lire obligatoirement ! Répondre en citant

T'inquiète pas!

Développeur
Développeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:38 (2015)    Sujet du message: Announce Générale à lire obligatoirement ! Répondre en citant

je vous montre ici une petit annonce de la vidéo que j'ai fini hier soir cela dit niveau faute de frappe je doit dire que j'ai fait fort soyer indulgent j'avais plus dormi depuis un moment  

Dernière édition par Akratos le Lun 6 Juil - 11:04 (2015); édité 1 fois
Akratos
Développeur
Développeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:22 (2015)    Sujet du message: Announce Générale à lire obligatoirement ! Répondre en citant

Salut a tous alors comme vous le savez déjà tous nous avons interdit toute annonce par skype c'est pour cela que je vous annonce que le site est fonctionnel il seras à jours le plus souvent possible ci des fail sont repérer éviter de les reproduire et Contacter moi par MP sur le forum merci a tous et bon jeux IG  

Ceci n'est qu'un lien de test !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Announce Générale à lire obligatoirement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> alkadia serveur -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006