alkadia serveur Index du Forum
alkadia serveur
Un nouveau monde pour encore plus de plaisirs !!!!!!!!!!!

alkadia serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lawid - Animateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Recrutements [ON]: -> Recrutements Animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawid

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:55 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

1 - Présentation Irl (vie courante) 

Je m'appelle Hamza et j'ai actuellement 15 ans, j'aime lire, écrire, dessiner, faire du sport, je m'occupe tout le temps dès que j'ai du temps libre. J'aime bien le foot et surtout les jeux virtuel comme Dofus, j'y passe presque la journée à jouer sur des jeux virtuels.
2 - Présentation IG (In-Game)  

J'ai commencer sur le serveur Otomai ou j'ai monter une team level 199 (Iop,Sacri,Panda,Crâ,Nini) durant 2 ans en 2010 (c'est à dire de 2010 à 2012) et finalement je me suis fais hack mes 4 comptes et j'ai décider d'arrêter Dofus et de m'y mettre sur des serveurs privés. 
3 - Motivations (4 Lignes minimum, montrez ceux que vous valez ! )  

Je suis motivé à 100% à l'idée d'être animateur, je suis très actif et à l'écoute de la communauté, j'aimerais beaucoup agrandir la communauté et bien m'entendre avec les autres, je suis quelqu'un de très sérieux et qui à une bonne rapidité à bannir les personnes qui font de la publicité pour un autre serveurs, je ne suis pas quelqu'un qui veut juste me la pété, je veut tout donner pour améliorer au maximum le serveur et partager mon expérience avec les autres. Je suis quelqu'un qui anime beaucoup d'events durant la journée, j'ai vraiment une envie de m'installer sur ce serveur et surtout rejoindre le staff.

4 - Pourquoi j'aimerai intégrer le staff ? 

J'aimerais intégrer l'équipe car je suis très intéresser par le serveur et j'aime beaucoup organiser des events et animer d'autres jeux, je ne suis pas quelqu'un qui veut être staff juste pour me la péter mais au contraire je veut être staff pour ambiancer le serveur au maximum et aider la communauté mais surtout l'agrandir car pour moi j'ai une très grande envie de m'installer sur ce serveur en espérant rester le plus longtemps possible. 

5 - Qu'elles sont mes compétences ? 

Je suis prêt à 100% à l'idée de rejoindre l'équipe en tant que animateur, j'ai les compétences nécessaires, j'aime aider les nouveaux, aider à xp les gens et surtout partager mon expérience avec la communauté, je suis quelqu'un de très sérieux et surtout beaucoup actif rien qu'en ce moment c'est les vacances pour moi donc je serais connecté presque toute la journée. Je suis quelqu'un de serviable, gentil, passionnée par ce que je fais, je suis accueillant, j'aime aider les nouveaux, je suis quelqu'un d'une grande confiance. 

6 - Horaires & Disponibilités 

Je ne peux pas décrire mes horaires et mes disponibilités mais je peut vous promettre que je serais connecter tout les jours avec une connexion de 7/8hr par jours.  

7 - Moyens de me joindre 
Facebook: Ham'z Bicoo  

Voilà pour ce C.V, en espérant rejoindre l'équipe en tant qu'animateur !  

*J'aime les bananes bleu*  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wasaby
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 279 620,23

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:08 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

Je tien à dire que pour le moment les recrutements sont OFF, enfin bref

quelque truck me perturbe je cite:

- "aider à xp les gens" -> Un staff ne dois en aucuns cas xp les joueurs cela ruinerai le classement dont les joueurs ce battent chaque jours.

- ""bannir les gens fesant de la pub" -> Ceci n'est pas le rôle d'un Animateur mais celui des Modérateurs ne mélange pas les rôles.

Sinon bien détailler, bonne chance à toi.

Seben

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:32 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

wasaby a écrit:

- "aider à xp les gens" -> Un staff ne dois en aucuns cas xp les joueurs cela ruinerai le classement dont les joueurs ce battent chaque jours.

- ""bannir les gens fesant de la pub" -> Ceci n'est pas le rôle d'un Animateur mais celui des Modérateurs ne mélange pas les rôles.

MDR TU MA DEAD AIDER AU GENS XP LOL BREF NEUTRE aucun Presentation ho tu sote en l air tu poste directe candidature dsl je donen NEUTRE

Développeur
Développeur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:43 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

wasaby a écrit:

Je rejoind Wasaby Désoler pour toi mes Bonne chance a toi pour moi même recrutement On sa aurait été ( non ) !!!

Seben

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:16 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

Akratos  Wasaby je pari c est c/c Il aurait pas taper son temps a poster directe comme ca Smile   deja il se inscrit ihet il saute a poster en une seconde 

Développeur
Développeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:22 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

Seben a écrit:
Akratos  Wasaby je pari c est c/c Il aurait pas taper son temps a poster directe comme ca Smile   deja il se inscrit ihet il saute a poster en une seconde 

J'ai rien compris Seben Développe un peux Very Happy

Seben

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:25 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

je dit que il a copier/coller de un des candidature et un peut il a modifier des truc il c est inscrit iher il poste deja la candidature + il c est meme pas Presenter Smile

Développeur
Développeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:30 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

la je comprend mieux oui cela reste possible mes bon comme la plus part des gens sa reste du C/C donc bon de toute façons je ne suis pas d'accord le recrutement reste off jusque a l'ouverture du serveur a ce niveau la 

Seben

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:33 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

il sais pas Lire 

Il Ecrit Recrutement Offf

Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 279 620,23

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:56 (2015)    Sujet du message: Lawid - Animateur Répondre en citant

Bref, nous n'allons pas en faire tous un plat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Lawid - Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Recrutements [ON]: -> Recrutements Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006