alkadia serveur Index du Forum
alkadia serveur
Un nouveau monde pour encore plus de plaisirs !!!!!!!!!!!

alkadia serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature MJ - Modérateur ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Recrutements [ON]: -> Recrutements Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaaxyDofus

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:54 (2015)    Sujet du message: [Candidature MJ - Modérateur ] Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Yacine, J'habite à Montpellier, je suis étudiant en 2seconde ainsi qu'un joueur sur dofus 2.0.
J'ai déjà été Modérateur sur le serveur privé Milixa&Nimeirya, Mon activité s'est arrêté après la mise à jour 2.0
Je suis une personne relativement disponible devant son PC

En ce qui concerne qui je suis.
J'aime le sport, surtout le football. 

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de maitre de jeu effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible.
Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueur

Pour moi un MJ c'est:
-Aidez
-Écouter
-Subvenir au besoin du Joueur
-Patienter
-Faire Respecter L'ordre.
-Éviter Toute Forme De discrimination .
-Aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut.

Expérience avec les MMORPG et Dofus en particulier :
J'ai tout d'abord commencer, il y a un bon bout de temps de cela à jouer a jeu Rappelz et Dofus.
Désormais, depuis près de 3 ans, j'ai joué sur l'officiel avec un sacrieur et quelques mules sur Kuri, en se moment j'ai 7 personnages et bientôt un nouveaux sacrieur pour que la team soit complète Wink ( team Wori ) sur Kuri : 
Worimomie un xel full sagesse que je viens de cree sa fais 3 semaines lvl 173.
Worilove iopette feu 199 ( bientôt 200 )
Worilight panda terre 187
Woriheal eniripsa feu soins 198