alkadia serveur Index du Forum
alkadia serveur
Un nouveau monde pour encore plus de plaisirs !!!!!!!!!!!

alkadia serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature MJ - Modérateur ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Recrutements [ON]: -> Recrutements Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaaxyDofus

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:54 (2015)    Sujet du message: [Candidature MJ - Modérateur ] Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Yacine, J'habite à Montpellier, je suis étudiant en 2seconde ainsi qu'un joueur sur dofus 2.0.
J'ai déjà été Modérateur sur le serveur privé Milixa&Nimeirya, Mon activité s'est arrêté après la mise à jour 2.0
Je suis une personne relativement disponible devant son PC

En ce qui concerne qui je suis.
J'aime le sport, surtout le football. 

Qu'apporterais-je au serveur ?
Une présence de maitre de jeu effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible.
Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veux même faire plusieurs évent pour les joueur

Pour moi un MJ c'est:
-Aidez
-Écouter
-Subvenir au besoin du Joueur
-Patienter
-Faire Respecter L'ordre.
-Éviter Toute Forme De discrimination .
-Aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut.

Expérience avec les MMORPG et Dofus en particulier :
J'ai tout d'abord commencer, il y a un bon bout de temps de cela à jouer a jeu Rappelz et Dofus.
Désormais, depuis près de 3 ans, j'ai joué sur l'officiel avec un sacrieur et quelques mules sur Kuri, en se moment j'ai 7 personnages et bientôt un nouveaux sacrieur pour que la team soit complète Wink ( team Wori ) sur Kuri : 
Worimomie un xel full sagesse que je viens de cree sa fais 3 semaines lvl 173.
Worilove iopette feu 199 ( bientôt 200 )
Worilight panda terre 187
Woriheal eniripsa feu soins 198
Woriangel crâtte air 199 ( bientôt dagues lassaye en mode pvp ^^ )
Woritrof enutrof sagesse 162 ( pas encore parcho )
Et enfin Woriglaader Iop terre 175
Je trouve que Dofus a un parfait système de combat qui me plait vraiment, ainsi que son contexte.

Expérience avec les serveurs privés de Dofus :
J'ai débuté il y a de cela quelques mois de cela, sur les serveurs privés en tant que simple joueur, et après avec mon grand expérience et ma connaissance sur le jeu, j'ai passé en rang Mj en posent ma candidature sur le forums officiel du serveur privé Milixa.

Mon avis sur le serveur :
Je trouve que le serveur est trop bien, en oublient pas les joueurs et les Mj ainsi que l'admin Yorph se sont des gens de très sympathiques, une bonne ambiance aussi, sans laag sans beug le serveur marchent bien Wink

Mes défauts :
Etant une personne très sérieuse,je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question,
et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression

Pourquoi voudrais-je devenir maître de jeu ?
Je souhaite devenir maître de jeu afin de faire progresser le serveur, le faire devenir N°1 de Rpg-paradize en le votent, créer des évents afin d'avoir une très bonne ambiance.

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wasaby
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 279 620,23

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:30 (2015)    Sujet du message: [Candidature MJ - Modérateur ] Répondre en citant

Point positif:
- Orthographe bonne.
- Disposition de la présentation.

Point Négatifs:
- Pas de mise en page
- Je sais pas si tu aimes la couleur
- Tu n'as en aucun cas lu le Règlements staff. (que se soit un C/C je m'en fou, mais la lecture du règlement es obligatoire pour pouvoir se présenter.

Je te laisse ré-éditer mais bonne ensemble, BOnne Chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature MJ - Modérateur ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Recrutements [ON]: -> Recrutements Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006