alkadia serveur Index du Forum
alkadia serveur
Un nouveau monde pour encore plus de plaisirs !!!!!!!!!!!

alkadia serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: spray modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Recrutements [ON]: -> Recrutements Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyperia

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:43 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

- Présentation IRL :
- Mon aventure DOFUS 2.0 
- Les serveurs privés 
- Dans le serveur 
- Pourquoi me prendre plus qu'un autre ? 
- Mes qualités/Défauts 
- Ce que je pense apporter sur le serveur ? 
- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Alkadia ? 
- Combien de temps puis je me consacrer à la modération ? 
​- les serveurs privés auxquels j'ai joué 

​- Présentation IRL :

Je m'appelle Ayman ellaji, mon âge pour être exacte est de 17 ans. Je suis une personne agréable a vivre et très patient de nature, je suis une personne qui passe la plus part de son temps à aider les autres personnes dans la limite du possible bien entendu cependant je sais rester stricte en se qui concerne les règles et surtout sur le respect qui peut y avoir de joueur à joueur.

- Mon aventure Dofus 2.0 : ​

Je joue sur Dofus depuis plus de 7 ans je dirai ou peut être un peu moins mais je pense connaître environ 90% du jeu se qui bien sûre une valeur approximatif. 

- Les serveurs privés :  ​

​Je suis aller sur différent variété de serveur tel que des serveurs Cheat, Ankalike, Semi-like, Pvp.

- Dans le serveur :

​Sur le serveur je possède 2 comptes différents dont je suis assez fier car j'ai pu évoluer assez rapidement cependant j'ai bien entendu beaucoup aider les joueurs en ayant permis d'accès a des niveaux qu'ils souhaitaient.

​- Pourquoi me prendre plus qu'un autre? :

Parce-que je ferais un bon Modérateur qui respectera bien les règles de votre serveur et qui veillera toujours à l’ambiance conviviale du serveur en étant toujours polis avec les joueurs. Je serais sérieux , prêt à accomplir toutes les tâches qui me seront demandés ainsi qu'à accepter tout critique que vous pourriez me faire.

- Mes qualités/Défauts :

Commençons par mes qualités, je suis gentil, généreux, je suis patient et j'aime surtout aider les joueurs à bien débuter sur le serveur. Mon principal défaut je dirais est le fait que dés que je prend une décision je revient difficilement dessus.

- Ce que je pense apporter sur le serveur ?

Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide envers tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais aider à son développement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance convivialité du serveur pour que les joueurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un modérateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il feras.

- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Alkadia ?

J'aimerais devenir Modérateur sur Alkadia pour veiller sur ce serveur qui je pense possède de grandes qualités voir même le meilleur serveur privé 2.0 qui a était jusqu'à présent.
Mais, Modérateur veut aussi dire qu'il faudra surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes ect, bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.​

​- Combien de temps puis je me consacrer à la modération ?

malheureusement je serai absent la semaine prochaine mais après je pourrai me connecter régulièrement 4/5 heures par jour et meme +

- les serveurs privés auxquels j'ai joué

arkalys-abyssia-nephya-erezia-zantia ou zakari-snifix-joker-tainela-exodia et d'autres serveurs dont j'ai oublié le nom.

je vous passerai mon facebook et skype en privé merci de votre compréhension

Dernière édition par hyperia le Lun 13 Juil - 23:01 (2015); édité 3 fois

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wasaby
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 279 620,23

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 03:31 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

Tu n'as pas lu le règlements staff.

hyperia

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 07:02 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

effectivement je n'avais pas lu la règlement parce que je croyais que mon expérience de modération suffit mais maintenant après l'avoir lu je voudrai vous dire que j'aime les bananes bleus.
ps : merci a vous tous qui avez lu attentivement et pris en considération ma demande.

Développeur
Développeur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 07:30 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

Cela dit pas assez de couleur pour moi :'( m'est belle présentation seulement fait attention ! ci tu aime respecter les règles ne veux pas dire vendre la peau de l'ours sent l'avoir tuez ce que je peux constater que tu viens de lire les règles nous prenons en compte ta candidature cela dit nous ne sommes pas seul à décider donc un Vote sera prononcer on te tiendra au jus ci cela est effectivement bien passer bonne chance a toi et bonne continuation dans le pire des cas  

hyperia

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:02 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

Akratos j'ai pris en considération ton commentaire à propos des couleurs alors j'ai entièrement revu ma candidature,ajouté des couleurs et fait quelques modifications j’espère qu'elle vous plaira

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

IL DIT MET EN COULEUR TA CANDIDATURE

Dernière édition par Seben le Dim 12 Juil - 23:06 (2015); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:02 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

Désolé Seben mais je n'ai rien compris en ce que tu as écrit.

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:07 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

JE suis entrein de dire il dit Mets en couleur 

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:19 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

Il manque toujours un truck :/ merci de lire correctement le règlements.

hyperia

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:02 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

Message édité et je pourrai avoir le lien du règlement stp

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:39 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

http://alkadia.bboard.it/f24-R-glements-Candidatures.htm

hyperia

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:45 (2015)    Sujet du message: spray modérateur Répondre en citant

Déjà lu mais je ne voie pas ce qu'il me manque dans ma candidature

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: spray modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Recrutements [ON]: -> Recrutements Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006