alkadia serveur Index du Forum
alkadia serveur
Un nouveau monde pour encore plus de plaisirs !!!!!!!!!!!

alkadia serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature au poste de Modérateur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Recrutements [ON]: -> Recrutements Modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archerya

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:08 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste de Modérateur. Répondre en citant

Je vais vous présenter ma candidature en tant que Modérateur, elle comportera sept différentes parties comme le règlement le stipule. 

Je vous remercies de prendre le temps de lire cette requête, bonne lecture !  Very Happy  

I] Présentation IRL -  

Je suis un jeune Alsacien prénommé Dylan habitant Strasbourg(67), j'ai actuellement 17 ans mais j'aurais mes 18 ans dans quelques mois , et oui la majorité! Mais à vrai dire cela ne vas pas changer grands choses pour moi, je suis toujours chez parents et je suis en première année d'école de commerce. J'ai pas mal de loisirs comme le tennis de table, je trouve ce sport vraiment agréable malgré qu'il soit pas mal oublié. Je fais aussi pas mal de VTT sur grandes distances dans les montagnes alsaciennes! Je compte continuer mes études jusqu'à la licence professionnel (BAC +3) afin de devenir Manager. 

II] Présentation IG - 

J'ai commencé Dofus en 2008 sur le serveur Vil Smisse avec un Crâ fort sympathique auquel j'ai fais gagné pas mal d’expérience pendant quelques années. En 2010 je lui ai fais atteindre le cercle du niveau 180, j'était comme tout les jeunes adolescents je rentrais c'était Dofus Dofus Dofus jusqu'au jour ou une personne c'est introduit sur mon compte pour tout me voler, c'est alors là que j'ai commencé les serveurs privés. J'ai commencé sur Kay-Paradize, sûrement l'un de mes meilleurs souvenirs sur ce jeu ! Après sa fermeture, j'ai vagabondé de serveur en serveur, j'ai modéré quelques serveurs mais j'ai surtout était un joueur plutôt adepte au PvP. Sur Alkadia, je joue un énutrof nommé Archerya avec lequel je me fais plutôt vraiment plaisir! 

III&IV] Motivations - Pourquoi j'aimerais intégré le Staff? 

Si je souhaite modéré auprès de l'équipe d'Alkadia, c'est pour venir en aide aux joueurs (autant débutant que les expérimentés), beaucoup de questions fusent dans le canal commerce sans pour autant obtenir une réponses et je pense qu'il faut remédié à ça. J'aimerais aussi faire respecter le réglementant du serveur, j'aimerais que ce serveur ce diversifie des autres grâce à la communauté que nous possédons, pas d'insultes, de l'entraide, de la bonne entente, satisfaire un maximum de joueurs afin d'éviter le commerce inter-serveur. J'aimerais aussi aider l'équipe , que cela sois dans l’investissement financier ou interne au serveur, je pense que cela dois aussi être le rôle d'un modérateur. J'ai préféré répondre aux deux parties en même temps tout simplement parce que cela ce rejoignez beaucoup. Je suis aussi tout à fait apte à aider le staff dans quelconques missions dont je ne suis préparé   

IV] Qu'elles sont mes compétences ? 

Comme je l'ai écris tout à l'heure, j'ai déjà modéré sur plusieurs serveurs, je sais donc prendre des initiatives ainsi que des décisions justes. J'ai aussi acquéri beaucoup de patiente envers les joueurs plus jeunes aux quels ils faudrait plus d'explications, un modérateur ce doit de rester calme dans toutes circonstances. La mise en commun d'idées avec le Staffs pour différents projets ne m'est pas inconnus non plus, cela se rejoins sur mon activités professionnels IRL ou le travail de groupe et vraiment exploité.  

V ] Horaires et disponibilités  

Je me connecte généralement vers les douze coups de midi tout les jours, je suis disponibles habituellement toute la journée mais aussi très tard en fonction du nombre de personne connectés. 

VI ] Moyens de me joindre 

Je possède skype : Ryalia , pour les autres membres du Staff il y'a moyen de me contacter par SMS , Twitter ou Facebook 

Voilà je pense avoir fais le tour , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma requête au poste de Modérateur.  

Ha au faite, "J'aime les bananes bleus'' mais cela n'est un secret pour personne  Mort de Rire   

Cordialement , Dylan alias Archerya. 

Dernière édition par Archerya le Ven 17 Juil - 01:24 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seben

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:43 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste de Modérateur. Répondre en citant

Tu vien de venir tu poste ta candidature mais je suis Neutre Aide au gens un peut fait toi trop connaitre Et + bientot je donnera mon avis + Ta candidature et belle

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:59 (2015)    Sujet du message: Candidature au poste de Modérateur. Répondre en citant

Bonsoir Seben.
C'est juste que je n'étais pas inscrit sur le Forum contrairement au jeu, mais je prends ton avis en compte, merci pour ta réponse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Recrutements [ON]: -> Recrutements Modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006