alkadia serveur Index du Forum
alkadia serveur
Un nouveau monde pour encore plus de plaisirs !!!!!!!!!!!

alkadia serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nostalgique. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Divers: -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noste

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Nostalgique. Répondre en citant

Salut les gars ! 

En vrai, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans depuis peu, je joue à dofus depuis 2009 et je suis un passionné de jeu vidéo. 
J'étais anciennement staff sur le même serveur (oxdya) que votre créateur (Wasabi). Cela fais pas mal de temps que je joue sur les serveurs privés, même si j'ai fais un énorme pause et que j'ai repris depuis maintenant 1 mois. Sur officiel, j'ai commencé il y a 2 semaines un petit panda qui est aujourd'hui 188, je le monte tranquille, mais ma classe préféré reste tout de même le sram! Surtout Sur les serveurs privés. Je les joue air, je trouve se mode de jeu tout à fait intéressant avec le jeu de poison. En jeu, j'ai 2 pseudo : Nostalgique et Noste, leurs couleurs sont le plus souvent noir et gris, j'adore car ça ressort bien avec les obji's et le Darclier et le Blokus. Nostalgique viens enfaîte de Nostalgie, c'était mon meilleur ami qui avait trouvé le pseudo, je l'ai un peu modifié et il est devenue Nostalgique, je l'ai re-modifié et il est ensuite devenu Noste ! Voilà pour la petite histoire de mon pseudo.. Même si on s'en fou! Je suis aussi un passionné de Badminton, je trouves se sport très attrayant et divertissent. J'ai aussi une petite réputation de "farmeur", j'aimes bien passé des heures pour monté mes personnages à un niveau très élevé, mais au bout d'un moment, ça commence à gavé un peu.. Donc je vais "squatté" en map PvP ou shop! 

Voilà Voilà c'était ma petite présentation !  

Sur ce, Bon jeu sur le serveur! Good Luck and Have Fun! 

Amicalement, 
Noste aka Nostalgique. 

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akratos
Développeur
Développeur

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Nostalgique. Répondre en citant

Et ben quel belle présentation 

Bienvenue a toi 

Noste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Nostalgique. Répondre en citant

Merci, et merci!

Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 279 620,23

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:05 (2015)    Sujet du message: Présentation Nostalgique. Répondre en citant

Welcome to my World Smile

Noste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Nostalgique. Répondre en citant

Merci ma poule!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Nostalgique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Divers: -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006