alkadia serveur Index du Forum
alkadia serveur
Un nouveau monde pour encore plus de plaisirs !!!!!!!!!!!

alkadia serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nostalgique. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alkadia serveur Index du Forum -> Divers: -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noste

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:29 (2015)    Sujet du message: Présentation Nostalgique. Répondre en citant

Salut les gars ! 

En vrai, je m'appelle Yohan, j'ai 16 ans depuis peu, je joue à dofus depuis 2009 et je suis un passionné de jeu vidéo. 
J'étais anciennement staff sur le même serveur (oxdya) que votre créateur (Wasabi). Cela fais pas mal de temps que je joue sur les serveurs privés, même si j'ai fais un énorme pause et que j'ai repris depuis maintenant 1 mois. Sur officiel, j'ai commencé il y a 2 semaines un petit panda qui est aujourd'hui 188, je le monte tranquille, mais ma classe préféré reste tout de même le sram! Surtout Sur les serveurs privés. Je les joue air, je trouve se mode de jeu tout à fait intéressant avec le jeu de poison. En jeu, j'ai 2 pseudo : Nostalgique et Noste, leurs couleurs sont le plus souvent noir et gris, j'adore car ça ressort bien avec les obji's et le Darclier et le Blokus. Nostalgique viens enfaîte de Nostalgie, c'était mon meilleur ami qui avait trouvé le pseudo, je l'ai un peu modifié et il est devenue Nostalgique, je l'ai re-modifié et il est ensuite devenu Noste ! Voilà pour la petite histoire de mon pseudo.. Même si on s'en fou! Je suis aussi un passionné de Badminton, je trouves se sport très attrayant et divertissent. J'ai aussi une petite réputation de "farmeur", j'aimes bien passé des heures pour monté mes personnages à un niveau très élevé, mais au bout d'un moment, ça commence à gavé un peu.. Donc je vais "squatté" en map PvP ou shop! 

Voilà Voilà c'était ma petite présentation !